Forum de La Guilde RedLabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

Derniers sujets
» candidature
Candidature Kimelian & DajackHammer  EmptyDim 2 Nov - 2:39 par Invité

» Aldan le chat
Candidature Kimelian & DajackHammer  EmptySam 4 Oct - 20:46 par Aldan

» candidature Phoenix
Candidature Kimelian & DajackHammer  EmptyMer 19 Juin - 20:41 par Invité

» Bonjour aux guildatiens
Candidature Kimelian & DajackHammer  EmptySam 9 Mar - 10:13 par Archy

» Bonjour a tous :D
Candidature Kimelian & DajackHammer  EmptyMer 6 Mar - 21:41 par crecl

» Hey! Everybody is happy !
Candidature Kimelian & DajackHammer  EmptyMar 31 Juil - 21:06 par SeiiShin

» Mission suicide terminer :P
Candidature Kimelian & DajackHammer  EmptyJeu 5 Juil - 8:04 par SayaChan

» la petite prez de la fofolle(bah oui j'avoue)
Candidature Kimelian & DajackHammer  EmptyVen 8 Juin - 14:14 par SayaChan

» Le topic a Humour!
Candidature Kimelian & DajackHammer  EmptyLun 21 Mai - 7:49 par SailorMars

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Kimelian & DajackHammer

5 participants

Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Kimelian Mer 21 Déc - 19:30

Bonjour,

Suite à la prise de contact par Eiyta via la recherche de guilde sur le site officiel (w ww.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=85613), je me permets d'initier cette candidature.

Comme indiqué sur le post du forum officiel, nous sommes à la recherche d'une guilde nous permettant d'évoluer et d'apprécier ce jeu que nous avons découvert depuis peu.
Après un parcours succinct de votre forum, et la lecture de la réponse d'Eiyta, il s'avère que votre guilde semble nous correspondre.

Pour remettre dans le contexte, DajackHammer et moi-même avons dans la trentaine, et cherchons une guilde d'état d’esprit plutôt mature, offrant une structure pérenne, et nous offrant la possibilité d'apprendre les rouages spécifiques d'EE, le tout dans la bonne humeur.

De manière plus générale, nous avons une très bonne connaissance des mécanismes des mmo en général, tant pve que pvp. Nous ne rechignons pas devant la difficulté et les wypes constructifs, sommes enclin à l'entraide, etc...
Bref tout ce que peut attendre une guilde de nouvelles recrues :p

Je laisserais le soin à DajackHammer d'affiner sa présentation, mais me concernant, côté ingame, je suis plus porté par les classes de heal/support, que je joue depuis des années.
Style de jeu que je compte adopter également sur EE, et éventuellement certaines classes de dps magiques qui ont l'air attirantes.

Concernant les disponibilités, je dirais 1 à 4 soirs / semaines, en fonction de l'emploi du temps perso, mais je ne fais jamais faux-bond pour des events prévus auxquels j'ai dit participer.

Dans l'attente d'une réponse (de préférence positive Laughing ), je laisse place à DajackHammer.

Kimelian

Kimelian

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Re: Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Dajackhammer Mer 21 Déc - 19:37

Yop tout le monde,

Alors me concernant je m’appelle Michaël, 28 piges (et non pas la trentaine comme mon acolyte...le vieux).

Plutôt du genre à dps ou a tanker si nécessaire, je me laisse le temps de voir un peu toutes les classes et de trouver celle qui me correspondra le mieux.

J'ai pas vraiment grand chose à rajouter sur ce que viens de dire Kimelian ou de ce que j'ai déjà raconté sur le forum d'EE, on est des vieux de la vieille niveau mmo et on a hate de maîtriser un peu plus ce ptit jeu sympa .

check!

Dajackhammer

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Re: Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Bikoueta Mer 21 Déc - 19:49

Salut à tous,

je suis le troisième compère de la bande. Nous avons commencer à jouer il y a peu de temps et désirons en savoir un peu plus sur EE et surtout explorer tout le jeu. C'est pour cela qu'on cherche une guilde sympa pour s'amuser en découvrant EE.

On est tous sur le même serveur, je suis dispo entre 2 à 5 soirs par semaine et très chaud pour des events de guilde. Mon pseudo est Bikoueta. J'ai quelques expériences MMO (Rose, GW WoW, et autres mmo moins biens...) Very Happy. Moi j'ai 22 piges pas comme les deux vieux du dessus !!! Twisted Evil

J'espère que l'on pourra vous montrer qui nous sommes et que vous pourrez nous apprécier.

Bikoueta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Re: Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Salva Mer 21 Déc - 22:30

Salut,

c'est ok pour moi mais vous devez savoir quand ce moment la Guilde est en déclin, beaucoup de nos joueurs sont partis car le lvl 55 a mis longtemps à venir et maintenant nous essayons de la remonter, je pense que pour prendre votre décision vous devez savoir ça ^^.

Si vous êtes toujours prêt à venir, nous vous accueillerons volontiers dans notre Guilde.

Contactez Conan, Cheverny, Akagi.

Bien à vous,

~Conan

Salva
Modérateur
Modérateur

Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Re: Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Akagi_ Mer 21 Déc - 23:08

Bonsoir à vous trois et soyez les bienvenus sur notre forum Very Happy .

Autant vous prévenir tout de suite : le fait d'être membre de la guilde ne donne pas le droit à des rabais sur le whisky ( malheuresement Laughing ).

Quoi qu'il en soit j'aimerai juste ajouter suite à la déclaration du Boss que moi aussi je suis totalement pour votre intégration à la guilde, mais peut être aimeriez vous en discuter un peu plus? Donc n'hésitez pas à nous chucho IG si vous avez des questions.

Akagi_
Akagi_
Modérateur
Modérateur

Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Re: Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Dajackhammer Jeu 22 Déc - 10:48

Dans l'absolue, la perte de vitesse de la guilde ne me parait pas être plus un problème que ça. Les rescapés que vous êtes ont l'air d'être assez actif, ça devrait pouvoir se remonter.

J'ai encore un contact d'une nana qui avec sa bande de pote qui m'ont proposé de monter une guilde d'adulte car ils n'en trouvaient pas eux non plus. Je peux essayer de voir avec eux si ça les brancherais de tenter l'aventure avec vous.

Je discute avec les collègues dès que possible, peut être ce soir, et on vous tiens au jus.

Dajackhammer

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Re: Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Akagi_ Jeu 22 Déc - 14:35

Excellente nouvelle. Je pense que c'est une idée qui pourrait plaire à l'ensemble de la guilde.

Par contre notre MG ( Salva ) ne sera peut être pas là ce soir. Il faudra donc prendre contact directement avec Cheverny, le second. Sinon pour ce qui est du recrutement je ( Akagi ig ) serais là en fin d'aprèm puis en milieu de soirée Smile .

Vous pouvez tenter de contacter Nena ou Morya si nous ne sommes pas là.
Akagi_
Akagi_
Modérateur
Modérateur

Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Re: Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Bikoueta Jeu 22 Déc - 17:20

Bonjour à tous,

Je vous ai rajouté sur EE, pour ma part mon pseudo est : Bikoueta.

A tout a l'heure suremment alors pour parler de tout ça.

Bikoueta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Re: Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Nena Jeu 22 Déc - 17:51

Coucou !
Nena ou Morya c'est moi! TAHU Wink
Heureuse de vous rencontrer camarades de jeu =) J'espère vous voir bientôt

Au fait.. TAHU = langage kikooz qui en français se traduit par un :
" t'as vu!? t'as vu?!Very Happy " auquel on peut répondre en kikooz de cette façon :
"JAHUJAHU! Very Happy '' en s'exprimant comme un débile. C'est un domaine dans lequel j'aime m'exercer de temps à autres pour la déconne. Oui malheureusement pour vos yeux DA FWA SA MPRAN DPARLAI KOMSA TAHU!! xD

++ ig !
rendeer = "Et zoyeuses fêtes di Nouël"
Nena
Nena
Débutant
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kimelian & DajackHammer  Empty Re: Candidature Kimelian & DajackHammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum